Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 16:08

ange25.gif

 

Voilà les 2 dernières cartes postales que j'ai reçues après la publication de toutes les cartes que vous m'avez envoyées...

 

mes-58-ans-059.JPG

Celle-ci vient de Yolande, que c'est beau tous ces phares.....

et la dernière...

mes-58-ans-062.JPG

Comme une gentille piqûre de rappel, pour le cas où j'oublierais, non pas Renée, mais le Sénégal

 

MERCI à toutes les 2 pour ces envois, ces cartes de l'Amitié.

 

animbisous-blog.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> avec ton adresse je pourrai t'en envoyer moi j'en fais collection, depuis les blogs c'est trop sympa !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je récupère  ouf retrouver le calme quel bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie invitation au voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Domm,<br /> <br /> <br /> De belles cartes postales qui nous font découvrir le monde. Merci de les partager avec nous.<br /> <br /> <br /> Bon lundi... Voyage virtuel,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sont supers les phares de Vendée  La carte du Sénégal met plus de temps à arriver - bonne soirée - gros<br /> bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens