Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 17:45

petit-oiseau-qui-fait-coucou.gif

 

Une petite note rigolote, enfin j'espère....

 

Vendredi matin, de très bonne heure, je remonte en Alsace.....oui, oui, vous avez bien lu

Mon papa fête ses 85 ans et toute la famille est réunie, mais..........................

Je ne remonte pas pour ça.........................................

Ma maison en Alsace, celle qui a vu grandir mes 3 fils, est vendue....voilà 2 ans que j'attendais ce moment.....

C'est mon voisin, celui qui m'a acheté le studio et le garage attenant à la maison....qui va devenir le propriétaire d'une maison datant de la fin du 18ème siècle

Le temps de signer le compromis de vente, déposer le chèque  sur mon compte, vider la maison, aider mon fils à se trouver un nouveau "chez lui" , l'aider à déménager....je pense que j'en aurai pour, au minimum 1 mois....

Je sais déjà que Canet va me manquer terriblement, mais je vais tourner une page importante de ma vie, et je souhaite vraiment faire les choses du mieux possible.....Canet sera toujours là à mon retour

 

Je change de sujet et je vous offre une photo de mon 1er véhicule, j'avais ......

 

Khanel-et-photos-brouette-03.2013-003.JPG

 

Peu importe, l'âge que j'avais, c'est mon grand-père, qui allait être papy pour la 1ère fois, qui a fabriqué cette brouette, s'imaginant faire plaisir à son 1er petit-fils......

Loupé......je suis une fille...si si, je vous l'affirme, et cette brouette est  venue à Canet l'été dernier, dans le coffre de la voiture de mon frère, qui venait passer ses vacances au Grau du Roi!!!!!

Khanel-et-photos-brouette-03.2013-005-copie-1.JPG

Le "bébé" que je promène fièrement est encore "en vie", un peu déglingué, certes, mais je vais le ramener après mon dernier séjour dans la "maison familiale", il trône pour l'instant sur mon lit, là haut!!!!!

 

 

 

Khanel-et-photos-brouette-03.2013-007.JPG

 

 

Je vous dis.............................................

 

a bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Allez, une baffe pour la faute...<br />
Répondre
J
<br /> Tu en est où en Alsace ? Tu remontes bientôt dans le sud ? Heu, tu redescends bientôt dans le sud ?..J'ai envie d'y aller au printemps...<br />
Répondre
R
Bonjour domm Je te souhaite un très bon mardi. Cette année je boucle mon dixième tour du monde en distance parcourue en avion, donc rassure toi, c’est le moyen de transport le plus sur. Nos amitiés<br /> bises Qing&René
Répondre
L
<br /> Jolie petite fille et bien belle brouette qui vaut bien une poussette<br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle pour toi ,j'en suis contente<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous et caresses à ton toutou<br /> <br /> <br /> sonia<br />
Répondre
A
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bravo pour la vente et bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens