Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 18:53

ange25.gif

 

A toutes les aminautes qui m'ont souhaité un

 

joyeux-anniversaire.gif

 

une très très grand

 

merci2-copie-1.jpeg

 

Hier soir, pour fêter ça, petit resto sympa, A La Table, chez Joëlle, comme d'habitude, avec Michelle ma voisine, et Skipper Préféré.....

Quelques photos juste pour le fun....

mes-58-ans-001.JPG

mes-58-ans-002.JPG

mes-58-ans-004.JPG

Bien sûr, ne pas oublier les bougies....

mes-58-ans-005.JPG

Posées sur de la chantilly, j'ai fait "fissa" pour souffler mes 2 bougies

Après avoir bien mangé, pas trop bu, retour à la maison, chacun chez soi, comme il se doit...mais en chemin, une très belle surprise.....

mes-58-ans-013.JPG

mes-58-ans-020.JPG

mes-58-ans-035.JPG

mes-58-ans-045.JPG

mes-58-ans-056.JPG

 

Elle est pas belle la vie

 

Euhhhhhhhhhhhh vous n'avez quand même pas pensé un seul instant que c'était mour moi??????

mort-de-rire-minnie.gif

 

J'étais déjà couché quand j'ai entendu quelques pétards, ni 1 ni 2,  j'ai empoigné l'APN, pas de réglage, dans le noir et surtout pas le temps.....

 

Encore 2 articles avant mon départ pour l'Alsace, juste quelques semaines, retour prévu avant le 15 Août, voir plus tôt si la mer, le soleil et mes ami(e)s me manquent de trop!!!!

 

animbisous-blog.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'arrive après la bataille on dirais ! mais tant pis, je vais quand même te souhaité un très bon anniversaire, avec pour cette nouvelle année, plein de chantilly et de feu d'artifice en ton<br /> honneur !<br /> <br /> <br /> la bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heu, ton ami, c'est sa tenue de camouflage ?...Le feu d'artifice, c'est moi qui l'avais commandé exprès pour toi...Si, si, c'est comme je te le dis...<br /> <br /> <br /> ps : sais-tu que nous sommes presque jumelles ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je trouve ton ami très sexy, et ces yeux !!!! Rhâaalala et c'est OK pour le café, dès que c'est possible<br /> <br /> <br /> Bisous ma voisine d'en bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Happy birthady avec un peu de retard !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho DOMM je suis désolée j'ai zapper ça hier.....<br /> <br /> <br /> Avec ça et çatu me pardonen?????<br /> <br /> <br /> BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens