Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 20:29



A vous tous et toutes, je souhaite un bon et beau réveillon, et surtout un passage en 2010 dans la joie et la bonne humeur...
bonne-annee.gif


A l'année prochaine, sans faute

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chère Domm,<br /> Nous te souhaitons également une très bonne année 2010 avec pleins de bonheur pour toi et pour ceux que tu aimes !<br /> <br /> En te remerciant pour ton suivi et pour tous tes messages :)<br /> <br /> Christelle (qui a mal commencé cette nouvelle année mais qui garde toujours ou presque le sourire mdrr !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un peu de retard dans mes voeux, mais nous avons tous le mois de janvier (lol)<br /> Bonne Année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que cette nouvelle année t'apporte de belles choses. gros bisous Domm. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tous mes voeux les plus sincéresdomm<br /> et bisous pour ce samedi ensoleillé<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton com sur mon blog.<br /> Moi aussi, je te souhaite une bonne année 2010.<br /> Plein de bonheur.<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens