Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 11:01
ange25.gif

Ti Père est rentré samedi, en fin d'après midi, fatigué mais il va bien!!!!!

Bien sûr, le service des soins intensifs cardio a perdu son dossier médical donc...aujourd'hui, Tite Nièce ou son papa retourne à l'hosto pour le récupérer (il a été retrouvé entre-temps...)

Toute la famille est contente, et Tite Mère va continuer à passer de mauvaises nuits, elle l'écoute dormir....et être sur son dos la journée, à lui demander si tout va bien!!!!! Mais c'est aussi ça l'amour dans un couple

Hier j'ai passé une belle journée, invitée chez 1er fils à manger, avec 2ème et 3ème fils.
DSC_0002.JPG                                                 1er fils, en TS rouge, 3ème fils, au milieu et 2ème fils, en pull noir!!!!
Pas de petit fils...la maman faisant respecter le droit de visite, et c'était pas le WE du papa....Je crois bien que je n'ai pas vu Ariel depuis août dernier
Par contre, j'ai réussi, de justesse, à négocier avec la maman d'Enzo quelques heures avec lui.
Enzo est arrivé vers 16h et je l'ai ramené à sa maman vers 19h.
Elle nous a proposé de voir la chambre d'Enzo, sa salle de jeux, la chambre de Léna, (la soeur d'Enzo) etc....
Devant tant de gentillesse, je me suis lancée, et je lui ai proposé de garder Enzo si l'envie de sortir le 31 au soir titillait le couple.
Ben............elle a dit OUI, et pour les 2 enfants, j'en reviens pas...mais je reste sur mes gardes, elle a si souvent changé d'avis, je ne veux pas être déçue....

DSC_0007.JPG                                                                 Mes 2 amours (entre autres) Enzo et 2ème fils


A bientôt...

animbisous-blog.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je connais malheureusement trop bien ça, les enfants à mi temps... J'en parle moins sur mon blog mais la garde alternée je la vis toujours mal. J'arrête de me prendre de front avec leur père. J'ai<br /> compris qu'il fallait être plus rusée. Petit à petit, je grapille 1 jour par ci, un week end par là. Mais c'est si frustrant d'avoir ses enfants à temps partiel!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour merci pour ta visite, je te souhaite à mon tour une bonne année 2010, Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir domm ... MERCI d'être venue me voir sur mon blog ... passe un bon réveillon dans la joie ... Je repasserai pour les voeux ... BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon réveillon ma voisine et des bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !!!<br /> Toute la tribu de Poupoutland vient te souhaiter<br /> une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010,<br /> ainsi qu'une bonne santé.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens