Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 17:42

ange25.gif







scan0002-copie-4





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben alors moi j'en ai marre de voir la mer..., bientot les vacances tu pourras y aller, enfin j'espere ... je te<br /> fais de gros bisous, joana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas la voir<br /> courage<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca viendra.......Tu fais ce qu'il faut pour !!!!<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> Bises d'ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne connaissais ni le chanteur ni la chanson. Je fais une bien belle découverte grâce à toi: c'est très beau.<br /> Bon samedi. Bisous. Dominique <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un petit coucou en passant...<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens