Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 16:51
ange25.gif

Dimanche, c'était la fête des grands-mères

Je ne m'attendais pas du tout à sa visite alors je vous dis pas le bonheur quand j'ai entendu sa petite voix dans le couloir....Mamiiiiiiiiie t'es où?????

Une espèce de bonheur sans nom m'a innondé...il était là

3eme-dossier-photos-0001.JPG
Il a tout de suite sorti son beau camion jaune, s'est installé à la cuisine pour me le montrer...
et a accepté que son papa nous prenne tous les 2 en photo...
3eme-dossier-photos-0002-copie-1.JPG
Une demi heure après, il était parti avec son papa, son tonton et son grand-père, le père de mes 2 fils.
Il est rentré d'Afghanistan depuis 1 mois et c'était sa 1ère visite à ses 2 fils, nos 2 fils....
Ils sont tous partis manger dans un resto, et moi, ben je me suis consolée en me disant que j'ai eu de la chance de voir Enzo ce dimanche là, je ne l'avais pas vu depuis Nouvel An

scan0002-copie-4
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'adore ces photos<br /> que du bonheur dans vos regards à tous les deux<br /> merci à toi<br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vous êtes trop beaux tous les deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je crois que j'avais compris domm pour répondre à ton commentaire. Mais je croyais que ton petit fils vivait en Afghanistan. C'est bien sûr plus rassurant pour toi qu'il n'y sois pas. Bonne journée<br /> à toi. Bisous. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Domm!   oui, je vais bien mais besoin d'évasion!   et le travail m'attend là bas!....Bonne journée mon amie   gros bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon blog et merci encore ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens