Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 19:56

J'ai été taguée par VALERIE

Ce tag consiste à faire connaître, et ce, dans n'importe quel domaine, les résolutions que vous avez décidées de prendre au seuil de cette nouvelle année 2009 (le nombre n'est pas limité)

Le règlement est le même que pour les autres tags, à savoir :
- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous a tagué ;
- répondre au tag ;
- taguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.

Zou, j'y vais

- Perdre encore les 3 kgs qui me gonflent
- Ne plus dire OUI à tout va....
- Mais ne pas dire NON systématiquement
- Booster ma mémoire (mais je sais plus pourquoi!)
- Faire beaucoup + de sport
- Etre TRES attentive quand mon skipper m'expliquera les règles de navigation
- Etre au meilleur de ma forme, physique et intellectuelle,  pour naviguer au mieux sur mon voilier
- Arrêter de fumer
- Stopper définitivement les anti-dépresseurs
- Continuer à m'occuper des miens au mieux de ce que je peux donner

C'est sûr, il y a des résolutions qui seront plus faciles que d'autres à tenir, mais avec un peu de bonne volonté, ça devrait le faire!

Bon, maintenant, il me faut trouver 5 personnes à taguer, et je crois savoir que peu d'entre nous aiment ce genre de sport alors je me lance et que celles que j'ai choisi suivent si elles le souhaitent ou laissent tomber, tout simplement.
Après tout, nous ne sommes pas là pour nous prendre le chou, mais pour prendre du plaisir!

Alors, j'ai choisi :
Cyboule , beaucoup de soucis en ce moment, ça lui changera peut-être les idées!
Frédérique, un blog comme je l'aime, normal, elle vit sur son bateau avec son homme!
Chantal, un très beau blog, qui parle, entre autre, du respect de notre belle planète!
Mamounette 30, un blog que j'apprécie même si je ne le visite pas tous les jours!
Celilou, un blog sympa, une personne sympa, mais qui va sûrement se demander qui je suis quand elle verra le tag!

Voilà, je m'arrête là, car ça prend du temps de répondre à un tag!!!!!








l
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je me suis prêtée moi aussi à ce jeu. Apprendre à dire NON, très important. Arrêter les anti dépresseur, sage résolution. Viens prendre un peu de positive attitude chez moi pour t'y aider... Perdre 2-3 kilos, c'est fait pour moi. J'ai suivi un régime alimentaire équilibré, de l'activité physique et un petit jeûne à retrouver sur le site : objectif-confiance.com
Répondre
N
comme tu dis il y a des résolutions faciles et d'autres moins comme arrêter de fumer ou arrêter les anti-dépresseurs... et je sais de quoi je parle !<br /> bon courage donc<br /> bizzzzzz
Répondre
C
sympa ton blog! j'ai hâte de partager tes balades sur ton voilier ...
Répondre
M
Je te souhaite une tonne de courage pour tenir tes résolutions......Les bonnes résolutions sont toujours difficiles à tenir....Du coup, je n'en prends plus.....Et j'essaies tout au long de l'année de corriger ce qui m'ennuie le plus chez moi ...J'ai une belle petite liste !!!!<br /> Bisous d'ici et à bientôt....
Répondre
M
Kikou Minnie :0059:<br /> <br /> J'en prends acte, et te demanderais des comptes régulièrement. (sourire)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, à bientôt.<br /> Bisousssssss :0010:
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens