Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 19:56


Vous vous souvenez d'elle???? Enfin, ceux et celles qui sont de ma génération, évidemment

Mick Micheyl, née à Lyon en 1922, auteur-compositeur et interprète dès 1949, avant de devenir sculpteur dans les années 1970.

Elle a décidé d'arrêter la sculpture, sa vue ayant beaucoup baissé!

Elle a chanté, entre autre  "1 gamin de Paris" chanson reprise par Yves Montand, que vous pouvez entendre, si vous avez mis le son

Elle présente acutellement sa dernière exposition jusqu'au 31 octobre à la mairie du XIème arrondissement de PARIS.

En lien, un article qui vous donnera un peu plus d'infos que je ne vous en écrit : Mick Micheyl

Si le lien ne fontionne pas, prévenez moi, cet article ayant été programmé, je n'ai pas eu la possibilité de la vérifier



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore les vieilles chansons françaises!<br /> bon week end et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je me souviens. J'ai vu quelques unes de ses sculptures et je l'ai vu sculter avec ses outils électiques.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle exposait ses tableaux sculptures dans l'Indre, j'ai pu admirer...bon jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je me rappelle de cette chanson, ma mère la chantait...<br /> Je ne savais même pas qu'elle était encore vivante cette grande dame de la chanson..<br /> Bon lundi à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce gamin chanté par une gamine de mon âge!<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens