Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 13:51
ange25.gif


Je vais être obligée de stopper mes visites sur vos blogs

Je pars dans 2 jours dans le Sud et je n'avance pas dans mes préparatifs

Trop de choses à ranger, à penser, à prévoir...

OUI OUI, je n'arrive plus à suivre, je m'abîme les yeux, très fatigués, devant l'ordinateur, je dors très mal depuis plusieurs nuits et je me traîne dans la journée.....

DONC....

stop.jpg

Vraiment désolée, surtout que je ne risque pas de vous retrouver de sitôt, il me faudra bien 15 jours avant d'avoir internet dans mon studio.....
Un article est encore programmé pour vendredi ou samedi, mais je ne sais pas si je le laisse ou si je le supprime....

Je vous dis dores et déjà a-bientot--2-.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour tous tes coms chez moi..Ca a dû te prendre du temps, vu, comme je fais des articles longs...<br /> Bon vent à toi....Et, t'inquiète, on prend soin de ton blog...Si y'a des pirates qui y viennent, on saura les accueillir comme il se doit...<br /> Bises....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> surtout profites bien de ton séjour, et de ta santé, le blog c'est moins important, bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> repose toi bien a bientot bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon vent et affectueuses pensées!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bonne navigation ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens