Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:51

ange25.gif

 

Quelle surprise ce matin, une lumière un peu laiteuse me réveille (ben oui, j'ai pas de rideaux foncés!!!!!) je me lève, et que vois-je?????

 

meteo-le-1.11.11-002.JPGDu soleil oui, mais un fog londonien de 1ère.....(c'est pas moi qui le dit, c'est Radio France Bleue...)

meteo-le-1.11.11-003.JPGLa mer a disparu

meteo-le-1.11.11-004.JPGJe crois bien que le marché, pour ce matin, c'est râpé!!!!!

meteo-le-1.11.11-005.JPGLa mer, les Albères, le Canigou, tout a disparu, et au moment où je vous écris, le soleil est bien présent, mais la brume aussi!!!!

Et il fait 20° sur mon balcon

 

Bonne journée à tous et toutes.

 

animbisous-blog.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour, je n'ai pas trouvé pour te contacter direct, alors je le fais ici: MERCI pour la trés belle carte reçue ce matin , tu as trés bien choisi, SUPERBE<br /> !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, Bisous MIAOUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai vu que tu étais passée chez moi aujourd'hui ; je te remercie de ta visite malheureusement je ne peux rester plus longtemps, j'ai mal géré mon temps et il fait très tard à présent, je<br /> reviendrai te voir demain ; bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> gros bisous du jour et passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Je profite d'un petit moment sans trop de douleurs pour venir te faire un petit coucou.<br /> La météo est bien capricieuse en ce moment.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens