Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 17:23

drapeau ane

 

Dans quelques jours, mercredi matin pour être plus précise, je vais prendre le train avec un peu d'angoisse, 2ème fils ayant mis quelques 25 heures pour faire Mulhouse-Perpignan (oui oui, il était dans ce maudit train....) et à 20h50, l'avion décolle de Marseille pour Dakar avec une pause à Casablanca (pourvu que les bagages suivent....)

J'arrive à Dakar à 4h15, une voiture m'y attend direction La Somone et ensuite....

 

QUE DU PLAISIR

 

Alors en attendant ce grand moment.....

 

Je vous souhaite....

 

bonne-annee.gif

 

 

Je vous fais à tous et toutes de gros bisous, la liste des cartes postales est prête.....alors.....

 

infirmieres004-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi Domm. Tu nous manques en tous cas.<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou en espérant que tout se passe bien où tu es....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je sais que tu es bien arrivée  je t'ai vu chez errance d'ici ou d'ailleurs , tu vas bronzer dis-moi   fais une caresse à Chipie et un poutou à notre<br /> aminaute     amusez vous  !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des nouvelles, on veut des nouvelles.....Bises....Aujourd'hui, en Auvergne, 14° et soleil..On peut presque rivaliser avec le Sénégal....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors !? Comment c'est là-bas ? Et Dakar ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens