Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 19:44
ange25.gif

A peine rentrée de l'hôpital, Tite Mère me téléphone pour me dire que Ti Père est sortant ce soir.....
50 mn pour faire 25 kms, une route chargée, et de voitures et de neige....pas question de refaire le chemin en sens inverse....
suis-fatiguee.gif

Alors ce soir gros dodo, et demain soir je prends...
train.gif

direction...
3eme-dossier-photos-0041.JPG

Pour quelques jours, mais ça va me faire un bien fou....Depuis 15 jours que, presque tous les jours, je vais à l'hopital avec Tite Mère pour voir le Grand Malade....je suis sur le point....
explos_006.gif

Vous comprendrez que je dois préparer ma valise, empaqueter convenablement la choucroute que je vais faire goûter à mon skipper préféré etc......alors...
mer-aux-f-e.jpg

scan0002-copie-4
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je comprends ta fatigue surtout qu'il y a le côté psychique qui joue en duo avec la fatigue physique.Mais enfin, je suis quand même un peu rassuré de constater que le Papa a l'autorisation de<br /> sortie.<br /> En attendant, je te souhaite vraiment de profiter de ce séjour pour recharger les batteries : tu devais en avoir bien besoin.<br /> Bonne fin de semaine à tout le monde. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello !!!<br /> y'a quelqu'un ???<br /> c'est la tite tribu de poupoutland qui passe te souhaiter un Bon Weekend...<br /> Bisouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors repose toi bien et reviens nous en pleine forme. Bisous et bonnes vacances (même courtes). Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que tu t'es bien reposée depuis !<br /> <br /> tu me mets l'eau à la bouche avec ta choucroute... je rêve d'une bonne grosse choucroute alsacienne ! pas ces merdouille en boite qu'on trouve dans le commerce...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Profite bien, repose toi bien et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens