Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 16:25




QUAND LE COEUR PLEURE

SUR CE QU' IL A PERDU,

L'ESPRIT S' EMERVEILLE

DE CE QU' IL A TROUVE





Aphorisme

Soufi

Anonyme






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour votre passage sur mon blog.Je venais aux nouvelles de votre petit compagnon...j'ai perdu il y a 1 an mon chaton qui avait tout juste 1 an, il n'est pas revenu un soir et j'ai longtemps espéré moi aussi. Je vous souhaite de tout coeur qu'il vous revienne très vite. Avec tout l'amour qu'on leur porte, ce n'est pas normal qu'on nous les enlève...courage.
Répondre
N
Bonjour Coqueline,cette pensée est trisite quand même.Bonne journée et À bientôt.
Répondre
N
alors ce moral ça va mieux ?minette est revenue ?bonne soiréebizzzzz
Répondre
C
<br /> Non Netty n'est toujours pas rentrée!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
tu n'aurais pas vu mon bourdon ? Bises
Répondre
C
<br /> Non, désolée il doit être bien planqué!!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Hello Coqueline,Comment va ?Passe une très bonne semaine !
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens