Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 19:32
coucou,

la réponse à la devinette,sur l'autre blog, c'est :

le Salon Nautique de PARIS.

debout à 2h du matin, samedi, et départ à 3h30, en voiture, avec l'Homme (hé oui!) son chef, Michel et le fils de celui-ci, Stéphane, 9 ans.
Retour chez moi pour minuit trente. fatiguée, mais heureuse, quoique un peu frustrée.
On ne fait ce que l'on veut, quand on est 4 à vouloir tout voir, mais pas dans le même ordre.
J'avais surtout 2 priorités : payer le solde de la voile, et acheter une VHF fixe et 1 GPS traceur fixe, également!
Je voulais voir plein d'autres stands, mais à force d'attendre les autres, le temps a passé très vite, trop vite, et au final, je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais.
Mais des photos quand même

                                        1 immense bateau, sur le parvis, et surtout un froid de canard!
                            1 de dos, et 2 de face, mes personnes qui m'ont accompagnées pour cette visite
                                                        1 Béneteau, de 31.7 pieds, une taille qui me parle
                      et un prix somme toute raisonnable, le modèle exposé étant equipé de l'électronique à bord.

la suite demain, si vous le voulez bien!

bye bye
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oh purée qu'est ce qu'ils sont beau!!! bisous, joana
Répondre
N
prix raisonnable ?? mazette moi je trouve ça exorbitant mais bon moi le bateau c'est pas mon truc...
Répondre
A
bon,je n'aurais pas trouvé!<br /> ouh!!!c'est pas donné un bateau....bon,je n'y connais rien du tout!!!<br /> bisous.
Répondre
D
nous ne sommes pas allés cette année, pas d'achat spécifique pour le bateau, alors!!<br /> as-tu trouvé ce que tu voulais<br /> biz, bonne journée** dgidgi
Répondre
A
Bravo de rebondir! Je suis remplie d'admiration et je m'abonne tout de suite!
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens