Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 16:34

ange25.gif

 

Et voilà, c'était sûr que j'allais louper quelque chose et au passage, peut-être, blesser 1, voir 2 copinautes

 

J'ai mis un temps fou avant d'aller ouvrir ma boîte à lettres, je ne l'ai fait qu'il y a 2 jours, et devinez ce que j'y ai trouvé....en plus, bien évidemment, de 2 factures ???????

 

kdo-meme-yoyo-et-lady-marianne-005.JPG

Une tite surprise dans une grande enveloppe brune...

D'abord une carte postale de Vendée, avec un petit mot de Mémé Yoyo , pour avoir posté le 10500ème commentaire.....

Vous vous rendez compte??? 10500 commentaires.

Je ne sais pas si un jour j'atteindrai ce chiffre, surtout avec la grande flemme qui m'occupe depuis que je suis à nouveau chez moi à Canet

Mais.........car il y a 1 mais, il y avait aussi, comme vous le voyez sur la photo, un sachet avec à l'intérieur un pot pourri minéral!!!

J'ai d'abord crû qu'il s'agissait de perles, et des perles, ben c'est pas trop mon truc, je ne me vois pas du tout en train d'enfiler des perles.....à mon âge, ce ne serait guère raisonnable je pourrais me piquer!!!!

Et il y avait aussi ça...

kdo-meme-yoyo-et-lady-marianne-007.JPGBon, dans ce sens là, ça fait un ti chapeau....

kdo-meme-yoyo-et-lady-marianne-008.JPGMais dans l'autre sens, c'est déjà beaucoup mieux....ça fait réceptacle pour le pot pourri.

Ma chère Yolande, je n'ai pas encore trouvé le bon récipient qui s'adapte pile-poil à cette petite merveille que tu as sûrement réalisé de tes petites mains, alors j'ai mis du sopalin en boule et j'ai disposé les petites fleurs, et les brillants qui sentent le teck et la rose par dessus, le tout est dans ma salle de bain. Comme elle est petite, les bonnes senteurs embaument délicatement cet endroit fort privé!!!!!

Et puis j'ai aussi eu cette fort jolie carte postale de..........

kdo-meme-yoyo-et-lady-marianne-006.JPGLady Marianne qui habite dans l'Aude, le département juste à côté du mien

Lydie, tu as l'air d'habiter un fort joli village, faudra que je vienne y faire un tour, mais quand les touristes auront quitté la place

 

A toutes les 2, un grand mess Merci1

 

 

 

animbisous-blog.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que cela te plaise - ravie - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> n'empêche que ce que t'a envoyé Yolande<br /> <br /> <br /> te fera aussi un joli petit bonnet pour cet hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas donné beaucoup de signes de vie ,il faut m'excuser mais j'ai eu des moments difficles et puis cette canicule m'a complétement épuisée<br /> <br /> <br /> je te fais plein de chaudoudous (acceptables ) maintenant que la température s'est un peu rafraîchie<br /> <br /> <br /> sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> une carte fais toujours plaisir, en ce moment j'en reçois beaucoup des aminautes c'est génial , je reprends mes bonnes habitudes ma derniére vacanciére est repartie hier, plus de visite<br /> avant celles de sept et oct , j'espère qu'il restera du soleil hihihihihi bisous catalans<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens