Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 17:35

ange25.gif

 

Samedi dernier, donc il y a tout juste 2 jours à 13h30 RDV sur le parking du Quick, près de Carrefour à Mulhouse pour une sortie pas comme les autres....enfin pour moi....

 

DSCN3341.JPGLes 1ers arrivés, en moto, ma tite Twingo est garée pas loin...

DSCN3342.JPG"mon chauffeur" n'est pas encore revenu, il a dû repartir chez lui pour gonfler un pneu un peu...raplapla!!!DSCN3345.JPGCa y est, il est là, de dos, les bottes noires et blanches, juste à côté de sa machine....

DSCN3347.JPG1ère pause, nous ne savons pas trop si nous allons en Allemagne, manger une glace, en fait le but de la sortie....ou  pas...

Nous nous balladons sur la route des Vins, des vues magniques, une route parfois droite, parfois sinueuse....mon pilote s'amuse et oublie de temps en temps que je suis derrière, heureusement que j'ai une bonne assise, et que je sais me cramponner, certaines accélérations m'ont fait vibrer de bonheur!!!!!

Nous allons jusqu'à Colmar, puis direction l'Allemagne, mais à quelques kms de la frontière, les 1ères gouttes d'eau, donc 1/2 tour ou presque, nous décidons d'aller boire un pot dans un bar RDV des motards....

DSCN3350.JPGUne super bonne ambiance, certain(e)s ont leur permis tout neuf, l'encre à peine sèche, heureusement Cédric a bien voulu de moi comme passagère, sinon je ne faisais pas la sortie....

DSCN3349.JPG

La photo de "famille", Jeff, l'organisateur de la sortie, accroupi, avec un sourire grand comme ça, et juste derrière lui, mon pilote, mon casque à la main....

photos-divers-0449.JPG

Et pour une fois, je suis sur la photo, c'est Cédric qui tient l'APN, prêté par Tite soeur....

 

A 17h30, tout le monde repartait chez soi, et moi j'étais invitée à l'anniversaire de mon petit-fils Enzo, donc encore de très bons moments en perspective, que je partagerai avec vous dans un prochain article...

 

animbisous-blog.gif

 

P.S. suis très peu sur mon blog ainsi que les vôtres, en plein travaux dans la maison que j'ai mise en vente aujourd'hui, au grand dam de mon fils qui pensait y rester encore quelques années....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Kikou Dom je passe te faire un coucou comme cela je prends de tes nouvelles sympa cette sortie en Moto !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Anniversaire avec beaucoup, beaucoup de retard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois que cette virée t'a plu....bonne ambiance, on dirait....<br /> <br /> <br /> bon, pour moi...pas sur une moto!<br /> <br /> <br /> je viens de rentrer à Cayenne....<br /> <br /> <br /> je suppose que tu es toujours bien occupée avec la vente de ta maison...qui implique un déménagement...bon courage pour tout.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le style de balade que nous aimons...Mais ça fait un bout de temps que nous n'avons pas fait de virée "moto" !!!<br /> J'espère que tout va bien, que les travaux de la maison se déroulent sans anicroches !<br /> A bientôt Domm. Bises d'ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Zut, j'ai oublié hier de te souhaiter une bonne fête....J'espère que tes vacances en Alsace se passent bien..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens