Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 14:27

senegal Novembre 2009 457

Ce dimanche 23 janvier, nous allons chez  Renée et Jean pour assister....à la messe!!!!

Tous en voiture, et direction N'Guerigne...

Je ne suis guère pratiquante, mais pour le coup, comme j'adore les églises, j'y vais vraiment de bon coeur

105.JPG

Beaucoup de blancs mais heureusement, beaucoup, aussi, de sénégalais(e)s, un orchestre, une petite chorale, une ambiance sympa mais je suis un peu déçue, j'avais imaginé que cela "swingerait" plus

Bon, j'ai quand même apprécié, sauf Pat, qui est sorti rapidement de l'église, la messe, c'est pas du tout son "truc"....

091.JPG

092.JPG

093.JPG

095.JPG

096.JPG

097.JPG

098.JPG

099.JPG

100.JPG

101.JPG

103.JPG

104.JPG

 

Je vous rassure tout de suite, j'ai attendu la fin de la messe pour prendre ces photos!!!!!

 

Voilà, cet article se passe, à mon avis, de commentaire de ma part, ces tableaux parlent d'eux mêmes

 

animbisous-blog.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très jolie petite église, qui semble t il n existait pas à notre époque ! entre Saumone et Saly, il n'y avait rien que la nature ! bonne journée, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je lis ce que Renée a mis..L'école risque de ne plus avoir de parrainages ?..Pas facile sans une grosse asso derrière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou  Domm - Une église simple mais quels jolis tableaux - La coyance n'en demande pas plus - bonne journée - gros bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Tu as vu que Maria ne ferait plus rien pour l'école????? C'est terminé (comme d'ailleurs j'avais un peu penser que cela arriverais c'était presque obligé.....) Que vas tu faire maintenant envers<br /> cette école ou ta filleule? Que vont faire les autres car l'écoles sans parrainage.................??? Bisous pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il airait été dommage de manquer ça, vraiment !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma vopisine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens