Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 20:22
ange25.gif

Renouveler toutes mes inscriptions à vos blogs.....et au final, je me suis aperçue que j'étais abonnée à au moins 35 blogs...mort-de-rire-minnie.gif
 je m'étonne plus de passer autant de temps devant mon ordi






En fait, je vous explique....

Je me suis achetée un ordi vieux, enfin pas trop, on va dire d'occasion, mais portable, pour les vacances....sur le bateau, ou dans mon mini studio à Canet!
Le mini est tellement mini que je ne voyais pas trop où installer mon ordinateur de bureau

Pour limiter les boîtes aux lettres internet, j'ai décidé d'en supprimer 1, celle de mon fournisseur internet, local!!!!
Donc, l'adresse de mon blog étant justement celle que je supprime, je modifie l'adresse de mon blog et.......................
plus de news dans l'autre  boîte mail, à savoir Hotmail, mais alors plus rien, sauf les posts de Dany d'Italie et de Mimi...
les autres, disparues, volatilisées
Pourquoi????? sais pas, aucune idée
Alors j'ai repris ma liste de blogs que je visite et je me suis réabonnée : copier/coller pour chacun car sous Mozilla, le lien ne fonctionne pas
Et du coup, ben j'en ai profité pour remettre à jour les blogs que je visite

Alors si je ne vous ai pas visité ces derniers jours, vous savez maintenant pourquoi

Allez, je vais manger, me dégourdir les jambes et surtout me réchauffer les mains....qui, comme d'habitude, sont gelées!!!

animbisous-blog.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> joli blog,<br /> <br /> <br /> http://creative972.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop drôle ta note!!!<br /> bisou ma domm rigolote!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Prends ton temps, c'est pointu le net et il suffit d'une toute petite erreur pour que tout se mélange.<br /> Bon Dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tout va bien pour toi Dominique.<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Domm!.... Bon alors tout rentre dans l'ordre pour toi ?....Parfois c'est le galère tout çà!.... Alors comment se passe ton dimanche ?...Ici en Normandie, pluie, pluie et re pluie avec<br /> un vent terrible surtout ce matin!   Comme j'ai hâte de partir au Sénégal!...Je pense que ce sera pour Mars,   encore rien de fixer mais je ne peux attendre plus<br /> longtemps,  c'est trop pénible!   l'Afrique me manque beaucoup!   bisous  mon amie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens