Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 22:24



Valérie m'ayant taguée,

Je me sens bien coincée,

Car c'est maintenant à mon tour

De vous envoyer

1 montagne de tendresse.



Mais à qui ? Pourquoi l'1 plutôt que l'autre ?

Je ne peux choisir

Alors c'est à vous tous, toutes, que j'offre ce



Val, je t'ai piquée ton coeur!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très mignon
Répondre
C
<br /> Merci<br /> Bon WE à toute la main!<br /> <br /> <br />
T
Une splendide photo qui vaut mieux qu'un long discours...
Répondre
C
<br /> Bien dit et surtout bien vu!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
ha ben çà c'est gentil ! de gros bisous du mercredi ! christel
Répondre
C
<br /> Parceque tu le mérites amplement Christel!<br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
C
coucou Coqueline, toi aussi tu as été taguée...lol, moi c'est fini je fais les tag qu'on me donne, mais je ne tague plus, je laisse le libre choix...je crois que c'est beaucoup mieux ainsi...je te souhaite une bonne journee, bisousssssssssssssssssssssssssss,joana
Répondre
C
<br /> Comme tu le vois, je fais comme toi!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
C
Magnifique ce coeur !<br /> Voici un beau cadeau qu'on t'a fait là !<br /> Passe une belle journée !
Répondre
C
<br /> Oui très beau cadeau, que j'ai renvoyé par le biais de l'article à toutes mes amies dont tu fais partie<br /> Bisous ma Céline<br /> <br /> <br />

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens