Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de Domm
  • : ma vie, mes grandes joies, mes petites peines, au quotidien...ou presque....
  • Contact

ALLER LES VOIR

Ils ont du mal à venir chez nous, la censure....
QUING ET RENE en chine
MERCI POUR EUX

Ma musique

Archives

Texte Libre

Vous qui passez sur ce blog, ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage, j'en serais très heureuse!
MERCI!!!

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 20:57

Tiens, OB a changé la présentation de la page "articles".....ça me plaît pas trop!

Bref, je souhaite vous présenter un blog que j'ai découvert il y a 2 ou 3 jours (le temps passe trop vite)

De très beaux dessins, qui changent des gifs, beaux aussi,surtout ceux de Joanna , mais là, ce sont de vrais dessins qui collent au texte, je les trouve très beaux, et je crois bien que ce sont ceux de l'auteur

Les textes, sont eux aussi, très bien ecrits, dans l'air du temps, pour nous les nanas, et pour les autres aussi, je vous rassure!

Il s'agit du blog de     M.

Franchement, c'est un blog qui vaut largement le détour, vous ne serez pas décu(e)s

En attendant d'avoir votre avis sur cette découverte, que j'avais envie de partager avec vous, je vous souhaite une bonne soirée, peut -être avec les NRJ MUSIC AWARDS que j'écoute d'une oreille distraite

Ahhh, la page d'OB est à nouveau "normale"......

Bonne soirée à vous mes ami(e)s et bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai eu peur, j'ai reelement cru que la page d'aticle avait changé...loll, bonne soiree, et merci beaucoup pour toutes tes visites qui me font toujours tres plaisir, gros bisous, joana
Répondre
T
Merci, j'en reviens et t'as bien raison.
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,je te souhaite une bonne semaine et un BR qui va remonter.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
R
Magnifique chansons !
Répondre
M
Kikou Minnie :0059:<br /> <br /> Intéressante la communauté "vos blogs en parler" n'est-ce-pas? (sourire)<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, à bientôt.<br /> Bisous toâ!!
Répondre

MERCI à VOUS...








MERCREDI 4 FEVRIER


LE 4 FEVRIER, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Liens